Hé ? Vous l'avez vu ? Vous le voyez ? Il est là ?
Regardez à droite de votre écran...oui, juste en dessous de Coca...Il y est ? Oui il me regarde ! MON lecteur ! Oui ! MON premier lecteur répertorié. Le seul.
Il est apparu soudainement. J'ai presque pris peur. J'ai pris peur ! Qui est-ce ? Que veut-il ? Que fait-il sur mon blog archi-super-extra confidentiel ?
Copine Avisée m'a rassurée : " Ne t'inquiète pas, il va partir ! Il ne peut pas rester. Un blog de patchwork...aucun interet !!! Attends un peu..."
Mais il reste là. Il me scrute quand j'ouvre mon blog. Il m'impressionne, tout sombre, un "
desdichado" !(Cliquer !)
Il s'accroche malgré les propos de Copine Avisée :" Un blog de nénette, confitures et labradors...il va partir..."
Il s'incruste, je m'inquiète.
Dois-je augmenter ma production de posts ? Améliorer la qualité ? Vérifier mes doubles consonnes ( j'ai un petit problème avec les doubles "n", "r") ? Ou reprendre à fond sur le Dear Jane ? Oui, je sais il est un peu en panne le Dear Jane, quoique..disons que j'avance tranquillement...
Le contacter ? Oui, j'ai essayé : -" Kto ti ? Qui es-tu ? Who are you ? Ma chi sei ??? ". J'ai bien préparé mon clavier cyrillique pour un échange de correspondance...(Il est de Minsk ). Je me suis bien promenée dans son blog, très intéressant, mais il faut que je m'inscrive à un tas de trucs, contacts...
Pourtant, lui l'a fait !
Mon unique lecteur officiel !
Chaque fois que j'ouvre mon blog, je vérifie vite à droite ! Il TIENT LE COUP ! Oui !
Il lui arrive de disparaitre, je m'angoisse, je panique...Cauchemard...J'éteinds tout. Je respire profondément. Je rallume. Je ne regarde pas. Je regarde...et hop ! Il est là !
Alors, je te salue Dmitry et merci à toi de t'accrocher, (mais peut-etre ce message va-t-il te faire fuir ?) !
Spacibo bolchoi ! Priviet ! Paka !