domenica 11 dicembre 2011

Mi décembre...

Ben oui, Dear Jane en panne...Mais il ne me reste que  : 225 blocs - 14 blocs = 211 blocs à faire !

Je fonce sur d'autres projets qui devraient etre remis à Noel ! Surprises ! J'en ai le bout des doigts en sang...Le quilting...toujours le quilting...

Copine Italienne de Varese, Aurora, avance elle sur TOUS les fronts : Dear Jane bien entendu, cuisine à donf  (biscotti di Natale par kilos, les bras m'en tombent !), petits  sacs en tissu coulissant  pour tout protéger-dans-la-maison, si si ! critiques gastronomiques de tous les petits restaus qu'elle essaie, avec  photos gros plan de tous les plats consommés :  les siens plus ceux de son mari,  je bave ! Et des nouvelles tous les jours : états d'ame, descriptif complet de ses menus, (je re-bave devant ses tagliatelles-salsicce-funghi, tagliatelles saucisse-cèpes, avec nuage de pecorino...j'ai faim ! Elle s'est meme mariée fin Novembre et a réussi un concours administratif.

Je me sens DOWN !

Pour me rasséréner j'imagine un certain futur, pourquoi pas ?


Nessun commento:

Posta un commento